Une pompe à chaleur air air monosplit pour la rénovation énergétique …
La derniere climatisation réversible de Toshiba anticipe la réglementation Gaz et s’inscrit dans le futur.
Une pompe à chaleur respectueuse de l’environnement
Doté d’une dénomination commerciale de la traduction du mot futur, le Mirai R32 affiche ses ambitions environnementales en utilisant le gaz R32. Un fluide frigorigène à l’impact environnemental particulièrement limité.
Cette pompe à chaleur air air monosplit dédiée aux logements résidentiels et petit tertiaire, est déclinée en 5 tailles développant des puissances 1,5 à 4,6 Kw en mode froid, et de 2 à 5,4 Kw en mode chaud. Elle s’adapte aussi bien en rénovation qu’en construction neuve, bénéficiant d’un fonctionnement de l’unité extérieure réellement discret de par sa technologie Inverter, et de niveaux sonores intérieurs particulièrement bas permettant toutes les configurations.
Une climatisation réversible au désign et fonctionnalités avant gardiste
Le Mirai se distingue par son look discret et épuré, pour se fondre dans tous les intérieurs. Son faible encombrement permet la simplification de son installation. Il est doté d’une batterie hydrophobe, qui permet de réduire l’humidité pouvant être à l’origine de moisissures dans l’unité intérieure. Ainsi l’échangeur reste propre et sain pour garantir des performances de longue durée et une circulation d’air de haute qualité.
Silencieuse, auto nettoyante, facilement réglable, le Mirai cumule les avantages
Toshiba propose enfin des solutions de contrôle à distance pour que l’utilisateur supervise simplement et rapidement la température ambiante de chaque pièce.
En option, le mural MIRAI peut être associé à une télécommande avec programmation hebdomadaire ou encore à un contrôle à distance via un réseau SMS ou Wifi depuis un PC, une tablette ou un téléphone portable. Cette facilité de réglages permet un confort sur-mesure, au travers d’une gestion précise intégrant la programmation horaire, afin d’optimiser la consommation d’énergie. La mise en route des monosplits s’en trouve facilitée, facilitant le démarrage du chauffage ou de la climatisation à distance.
Comments are closed.